assemblée générale : samedi 21 avril

assemblee-generale-2018-centre-social-bellevue

Le Centre social Bellevue invite ses adhérents à se rassembler le samedi 21 avril, afin de prendre part à la vie de l’association du Centre social, le Comité d’Usagers. Durant une matinée, vous pourrez faire entendre votre voix et prendre des décisions pour l’association. On vous attend nombreux !

L'Assemblée générale du Comité d'Usagers

Samedi 21 avril, de 9h30 à 12h, vous pourrez participer à l’Assemblée générale de l’association Comité d’Usagers. Que vous soyez administrateurs, bénévoles ou adhérents, vous êtes conviés à notre rassemblement. C’est l’occasion d’échanger, de donner votre avis et de vous impliquer dans la vie de l’association du Centre social de Bellevue

Le programme

Voici comment l’Assemblée générale va se dérouler :

A partir de 9h30 nous accueillerons les adhérents, prendrons un café et vous signerez une feuille d’émargement. 10h sonnera le début de l’assemblée générale avec un discours d’accueil et la présentation des rapports d’activité, financier et moral. Un temps d’échanges et de débats suivra ces rapports, ainsi que l’élection du nouveau conseil d’administration. Après la présentation du rapport d’orientation, nous partagerons un moment convivial avec le pot de clôture

N’oubliez pas : l’association ne peut pas vivre sans vous ! Nous comptons sur votre présence.