Permanence de la SPAB

La SPAB ( Solidarité des Personnes Accueillies/Accompagnées en Bretagne) est une association qui s'occupe des personnes en situation de précarité, telles que les demandeurs d'asile, les personnes en rupture familiale/conjugale/professionnelle/culturelle/sociale, et toute personne souffrant sur le plan moral, psychologique et physique. 

Les objectifs de cette association sont d'assurer un accompagnement respectueux aux personnes en situation de précarité, de prévenir leur mise à la rue, d'assurer l'adaptation des logements selon les besoins des personnes, lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale, soutenir le développement de formes de solidarité et d'entraide dans la région, etc. 

La SPAB exerce ses activités sur l'ensemble de la région Bretagne ; vous pouvez retrouver ses interlocuteurs au Centre social de Bellevue lors de permanences le lundi matin et le vendredi après-midi. 

 


 

 

Jours/Horaires des permanences :

Lundi de 14h à 17h 

Vendredi de 9h à 12h

Seulement sur rendez-vous au 06.05.51.63.07

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.