Retour sur le Festival OUPS !

Spectacle Le monde de Léo

Le 21 février dernier, le Centre social de Bellevue a accueilli le spectacle “Le monde de Léo”, organisé par le festival de théâtre OUPS. Un événement qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, pour petits et grands. La compagnie de théâtre NuméroDix a été exceptionnelle pour divertir les 135 spectateurs venus les acclamer. 

Le monde de Léo, par le Festival OUPS

Le festival de théâtre OUPS ! a posé ses valises au Centre social de Bellevue le mercredi 21 février pour une représentation du spectacle familial « Le Monde de Léo » en fin d’après-midi. Cette pièce fêtait ses deux ans d’existence avec Ludivine Rocaboy (metteur en scène et actrice), et Clémence Pavageau (actrice et chorégraphe) de la compagnie Numéro Dix. Cette sympathique compagnie théâtrale s’est livrée à une série de questions-réponses de la part des petits curieux de l’Accueil de Loisirs du Centre social, leur permettant même de visiter l’envers du décor.

alsh-festival-oups-spectacle-centre-social-bellevue

Avant le spectacle, Oups et le Centre social avaient prévu un petit goûter composé de produits laitiers venus tout droit de la ferme biologique Traon BihanLe public était venu en grand nombre. Il fallait faire la queue pour rentrer dans la salle outremer, si l’on n’avait pas pris soin d’acheter son billet par avance. La billetterie à tarifs réduits du Centre social a permis à de nombreuses familles d’assister au “Monde de Léo“. Pas moins de 135 spectateurs étaient venus accompagner Léo dans sa quête de retrouver la lune !

gouter-festival-oups-centre-social-bellevue

Avec la compagnie Numéro Dix nous avons, pendant 45 minutes, traversé le monde entier, découvrant ainsi des pays, des musiques, des danses… des rêves captivant les petits et les grands… Un bon moment d’évasion pour tous !

Bravo au Festival Oups de faire venir des spectacles de théâtre dans les quartiers, et bravo à la compagnie Numéro Dix d’avoir mis un peu de poésie et d’imaginaire dans nos cœurs d’enfants. Merci aux bénévoles du Centre social de Bellevue qui se sont investis pour préparer le repas des bénévoles, le goûter et pour tenir la billetterie. 

spectacle-monde-de-leo-centre-social-bellevue
repas-benevoles-festival-oups-centre-social-bellevue